– La toute 1ere fois ? A l’océan, en octobre 2011.
– Au début ça peut surprendre un peu. Mais une fois décidée à se détendre, en un rien de temps la stabilité se fait toute seule. J’ai vite réussi à surfer une petite vague et surtout… je me suis sentie super détendue après la session.
-J’avais vraiment envie d’en faire régulièrement. Pas d’océan en Ariège mais une rivière. Il fallait donc tester. Après avoir plutôt pratiqué le kayak, le SUP me donne une nouvelle approche de la rivière qui me plait.
– Côté sportif : il y a plein de petits muscles qui travaillent pour garder l’équilibre et pour se propulser mais ceci sans difficultés.
– Côté Zen : Je me concentre sur cet équilibre, j’observe autrement le paysage, ça me vide totalement la tête. J’ai enfin trouver le moyen de m’évader à 2 pas de chez moi !
– En plus : J’aime vraiment la vue de + haut. Si je suis joueuse, je tombe à l’eau toute les minutes; tout comme je peux faire de grandes balades sans me mouiller un cheveux. Le SUP selon mon humeur ! Aujourd’hui le SUP me suis partout … même en voyage.
Le coup de cœur de Virginie
|
0